La ferme de Tyrrells Court

La ferme Tyrrells Court : c’est là que tout a commencé en 2002 pour notre marque Tyrrells ! Nos premières chips aux saveurs classiques ont vu le jour après avoir été testées et approuvées par la population locale. Aujourd’hui, nos chips sont croquées aux quatre coins du monde et nous avons même ajouté quelques saveurs – sans pour autant tourner le dos à leur cuisson artisanale qui fait toute la différence!

Tenez-vous bien, c’est la dernière ligne droite

Tout est une question de pomme de terre

Toutes les pommes de terre ne naissent pas égales ! Nous avons un petit faible pour les pommes de terre issues de l’aristocratie des pommes de terre, plus précisément pour Lady Rosetta et Lady Claire. Délicieusement croustillantes, elles sont récoltées entre les mois de juillet et de novembre. Une année, notre fierté était telle qu’un nouveau type de chips a été créé à partir de la première récolte. Pourquoi les amateurs de vin seraient-ils les seuls à se faire plaisir ?

Skin On

Les pommes de terre épluchées ? C’est bon pour faire de la purée, mais des chips ? NON, NON et mille fois NON ! Blimey ! C’est dans la peau que l’on trouve tout le goût et la saveur.

Tranches épaisses

Plus la tranche est épaisse, plus la chips est chic. Nous avons créé nos chips en tranches plus épaisses, pour leur donner un croustillant parfait et massif pour la plus grande satisfaction. Cette science exige de la subtilité.

Cuisson artisanale

Pour nous, il n’y qu’une seule façon de cuire des chips et c’est de le faire de façon artisanale. Chaque petite quantité fait l’objet de beaucoup de soins, pour créer des chips toutes en ondulation et débordantes de caractère.

De petites quantités

Comme les meilleurs whiskys, nos chips sont confectionnées à l’ancienne : en petites quantités. C’est la meilleure façon de garantir que chaque paquet aura le même goût délicieux que le précédent.

Rien que du naturel

MSG, disodium 5 – en utiliser dans nos chips, nous n’y penserions même pas. Surtout parce que ces noms-là font penser à un texto bizarre qu’on aurait envoyé après s’être assis sur son téléphone. Nous n’utilisons que des assaisonnements aux sonorités délicieuses, merci bien.

Spinning a la ferme

Dès que nos chips sortent de la friteuse, elles sont envoyées dans notre Big Spinny Thing™. Il s’agit en gros d’une machine qui ressemble à un sèche-linge géant et qui évacue l’excès d’huile. Nos chips sont ainsi encore plus croustillantes.

Alors, n’est-ce pas vraiment différent, cette façon de faire ?