Tyrrells Potato Chips

Nos secrets enfin dévoilés !

Chez Tyrrells, nous n’avons qu’une seule obsession : créer les meilleures chips au monde. Voilà notre Graal, et c’est dans notre ferme d’Herefordshire, près du Pays de Galles, que nous avons commencé à élaborer nos premières chips, dès 2002. Dans ces terres rouges et fertiles, les pommes de terre s’épanouissent à leur aise, prenant le meilleur de la nature : nos Lady Claire et Lady Rosetta (eh oui, c’est le nom de nos variétés chouchous) poussent dans un rayon de 40 km autour de notre ferme.

De la semence à la récolte, nous les suivons de près, afin d’être sûrs que les meilleures pommes de terre puissent devenir les meilleures chips ! Ainsi, quel que soit le paquet que vous choisirez, la qualité sera toujours constante, et au top niveau.

  • DES POMMES DE TERRES LOCALES

    Toutes les pommes de terre ne sont pas nées égales entre elles. Nous n'utilisons que la crème de la crème des pommes de terre : Lady Claire et Lady Rosetta. Nos patates sont de vraies ladies : ces variétés locales, prenant le meilleur de nos sols rouges et fertiles, fournissent une haute qualité constante.

  • Préparées avec soin

    
Nos pommes de terre sont cuites selon notre recette secrète (chuuuut !). Tel un bon whisky, nos chips sont produites en petite quantité par nos « maître-friteurs ». Le processus est très simple : nous les lavons, les tranchons, puis les cuisons avec grand soin. Cela veut dire que nous leur laissons leurs habits d'apparat (ne trouvez-vous pas qu'elles ont plus de goût de la sorte, mais aussi l'air un peu plus smart ?)...

  • Assaisonnées de véritables ingrédients

    Pour obtenir une haute qualité, il faut utiliser les meilleurs ingrédients : voilà notre conviction ! Tous nos assaisonnements sont donc produits à partir de véritables ingrédients, soigneusement séchés et mélangés pour parfaitement assaisonner nos chips... Pas d'arôme ou de perlimpinpin : nos chips au cheddar ont bien le goût d'un vrai cheddar affiné !

  • En habits d'apparat

    Les pommes de terre épluchées ? C’est bon pour faire de la purée, mais des chips ? NON, NON et mille fois NON ! Blimey ! C'est dans la peau que l'on trouve tout le goût et la saveur.

  • Des chips bien épaisses

    Rien de mieux pour assouvir les besoins de l'âme que le croustillant franc et massif d'une bonne chips bien épaisse. Prouvé scientifiquement !

  • RIEN QUE DU NATUREL

    Glutamate de sodium, maltodextrine, disodium 5' : nous n'oserions même pas y penser. Pour commencer, nous ne sommes même pas complètement sûrs de ce dont il s'agit. De toute façon, tous nos assaisonnements sont complètement et entièrement naturels.

  • SPINNING A LA FERME

    Dès que nos chips sortent de la friteuse, elles sont envoyées dans notre Big Spinny Thing™. Il s'agit en gros d'une machine qui ressemble à un sèche-linge géant et qui évacue l'excès d'huile. Nos chips sont ainsi encore plus croustillantes.

  •