Tyrrells Potato Chips

Chips de taro, betterave dorée, carotte violette et panais

Idéal au match de polo

Une sélection naturellement élégante incluant la flamboyante et goûteuse carotte violette, ainsi que le plus tropical des tubercules : le Taro.

VALEURS NUTRITIONNELLES

Valeurs typiques pour 100 g
Énergie 2107kJ/507kcal
Protéines 4.8g
Glucides 40.5g
dont sucres 20.2g
Matières grasses 35.2g
dont saturées 4.0g
Fibres 12.9g
Sodium 0.5g

INGRÉDIENTS

légumes en proportions variables (panais, betterave jaune, carotte pourpre, taro) 64%, huile de tournesol, sel de mer.

PETITS DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

Produit conditionné sous atmosphère protectrice. Fabriqué en Angleterre. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Notre Poshcorn

Notre Poshcorn est la preuve que nous sommes de fins connaisseurs de pop-corn. Avec une qualité de maïs irréprochable, éclatée avec légèreté et en douceur, c'est un délice dont vous ne pourrez plus vous passer !

En savoir plus

Dites–nous ce que vous pensez

Votre email adresse ne sera pas publiée. Les champs avec * sont obligatoires.

Et êtes-vous du clan..


2 commentaires
  1. Judy

    Rating:

    Crac-Croc si tu aimes même le sucré-salé dans le train, en pique-nique sur les bords d’un chemin, une chips de panais, ouais je sais t’en mangé que j’étais même pas née, la bouche pleine de morceaux croquant croustillant de betterave dorée, oh yeah ! Oh yeah ! Comme dit Goofy “C’est vachement frais”, si tu veux du cool pour tes papilles, du bruit dans tes écoutilles, prends donc un paquet de Tyrells l’ami !

  2. gille

    Rating:

    Tyrrell’s est réputé pour offrir des chips peu ordinaires et loin des saveurs classiques que l’on trouve habituellement. J’ai testé ce mélange car connaissant la marque, je savais que ce serait de la qualité (ni trop huileuses, ni trop salées). Et j’avoue que j’ai adoré, on sent très bien le goût de la carotte, du panais rehaussé du taro et d’un parfum très léger de violette, c’est une recette incroyablement originale et tellement succulente. Je l’ai adoptée.