Tyrrells Potato Chips

Sauce Worcestershire et Tomates Confites

Excellentes avec un bon bout de fromage

Une fusion pleine de personnalité qui allie la douceur acide des tomates confites avec l’un des meilleurs produits anglais – la renommée et convoitée Sauce Worcestershire.

VALEURS NUTRITIONNELLES

Valeurs typiques pour 100 g
Énergie 1881kJ/453kcal
Protéines 5.8g
Glucides 54.3g
dont sucres 2.6g
Matières grasses 22.8g
dont saturées 2.6g
Fibres 5.6g
Sodium 0.5g

INGRÉDIENTS

Pomme de terre, huile de tournesol, sucre, sel, arôme naturel, lactosérum en poudre, fécule de pomme de terre, oignon en poudre, tomate en poudre, dextrose, paprika, sauce Worcestershire déshydratée (maltodextrine, vinaigre d’alcool, extrait de tamarin, extrait de malt, ail, épices, jus de citron concentré), tomates séchées, piment de Cayenne, poivre noir, poivre blanc.

MENTIONS ALLERGÈNES

Contient du lait et de la moutarde.

PETITS DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

Fabriqué en Angleterre. Produit conditionné sous atmosphère protectrice pour tout garder bien croustillant. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité (dans un garde-manger par example !). Disponible en 150g et 40g.

Chips de lègumes

Si vous êtes le genre d'aventurier pour qui la gourmandise va au de là des chips de pommes de terre, alors cliquez à peu près ici.

Dites–nous ce que vous pensez

Votre email adresse ne sera pas publiée. Les champs avec * sont obligatoires.

Et êtes-vous du clan..


12 commentaires
  1. Delgrange Fabien

    Rating:

    En voyant l’emballage, je me suis dit “Mais quelle originalité”
    Dès que je les aies goûté, je me suis dit “Mais quelle xxxx”
    Et au final, j’en aies mangé une, deux, trois et puis des milliers.
    J’ai accroché mais à fond

  2. Lerute Gregory

    Rating:

    Les meilleures chips de ma vie, un goût irrésistible

  3. Isabelle

    Rating:

    Chaque fois que j’en mange j’ai envie de manger du gigot sauce à la menthe et de chanter “God Save the Queen” à gorge déployée. C’est ça, l’effet Tyrrells.

  4. roux

    Rating:

    mais il y a rien a dire sur vos chips sauf deux mots ENCORE .. ENCORE…

  5. gatay

    Rating:

    très originales comme les autres recettes, j’aime le goût de la worcestershire sauce.

  6. esposito

    Rating:

    on ne devrait jamais voir le fond du paquet!!!!

  7. bereng14

    Rating:

    Plus que des chips, des délices! Sauce WORCESTERSHIRE et Tomates confites, les meilleures!! Au goût au nom aussi imprononçable, qu’elles sont succulentes!

  8. BOBILLIER CHAUMONT

    Rating:

    La chips j’aime mais seulement lorsqu’elle n’est pas trop salée. Accompagnée de sa petite sauce classique anglaise mais surtout des tomates confites, alors parfait. Vivement que je les gagne !!!

  9. Lili Galipette

    Rating:

    Déjà, Tyrrells, je ne sais jamais comment le prononcer. Taïrelles ? Tirrelz ? Alors je dis, “tu sais les chips avec les photos vintages sur le paquet.” Ça passe.

    Tomates confites, je maîtrise. Ça sort du premier coup. Mais Worcestershire (Merci Ctrl+C / Ctrl+V) ? Comment voulez-vous que je prononce ça ?

    HEUREUSEMENT, ma maman m’a appris qu’il ne faut pas parler la bouche pleine. Et pourtant, quand on a la bouche pleine et qu’on veut parler de ces chips, ça devient étonnemment facile de prononcer “Worcestershire” ! (Merci Ctrl+C / Ctrl+V, again) J’admets, ça va avec quelques postillons, mais au moins, ça sort !

    Donc, j’ai la bouche pleine et j’en redemande. Et si on me demande les chips Tyrrells que je préfére, je postillone un peu et tout le monde comprend. Parce que parfois, un postillon vaut mieux qu’un long discours.

  10. BECU

    Rating:

    Ces chips sont trop addictives et ça c’est un vrai problème!!!

  11. Denamur

    Rating:

    Franchement original comme goût… Elles ne ressemblent à nulles autres chips.
    J’aurais presque envie de dire incomparables… mais pour cela il faudrait goûter celles au vinaigre de cidre, au poivre noir, au cheddar et surtout celles au poivron doux…
    Il ne me reste plus qu’à les trouver…!

  12. William DAUTREIX

    Rating:

    En temps qu’étudient, les apéros c’est mon truc. Mais depuis que j’ai goûté cette merveille de chips, les temps entre amis ne sont plus les mêmes.

    Il est vrai que la chips traditionnelle et ordinaire de grande surface remplie parfaitement son rôle de coupe faim, mais lorsque que vos papilles gustatives tombent sur une Tyrrells, elles refusent de revenir au dictate du prix et de la qualité moindre.
    L’équilibre parfait du goût de la pomme de terre (et non pas de la purée reconstituée) et cette sublime couche de sauce Worcestershire, un régale.
    Le seul petit bémol reste le prix qui est de facto plus élevé que les chips ordinaires mais il faut aussi savoir manger et apprécier le meilleur quand il est là.