Tyrrells Potato Chips

Chips ondulées au sel de mer et au vinaigre

TOUT LE PLAISIR EST DANS LA DENTELURE

Quand le sel de mer rencontre son vieil ami, le vinaigre, il en résulte un moment de bonheur intense qui titille les sens comme aucun autre.

VALEURS NUTRITIONNELLES

Valeurs typiques pour 100 g
Énergie 1930kJ/466kcal
Protéines 5.8g
Glucides 58.1g
dont sucres 1.3g
Matières grasses 24.2g
dont saturées 2.3g
Fibres 5.0g
Sodium 0.7g

INGRÉDIENTS

Pomme de terre, huile de tournesol, maltodextrine de pomme de terre, sel de mer, vinaigre de cidre déshydraté, vinaigre d'alcool déshydraté, sucre, arômes naturels, vinaigre de malt déshydraté, pomme en poudre, antioxidant : extrait de romarin.

MENTIONS ALLERGÈNES

Contient du gluten.

PETITS DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

Fabriqué en Angleterre. Produit conditionné sous atmosphère protectrice pour tout garder bien croustillant. À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité (dans un garde-manger par example !). Disponible en 150g et 40g.

Chips de lègumes

Si vous êtes le genre d'aventurier pour qui la gourmandise va au de là des chips de pommes de terre, alors cliquez à peu près ici.

Dites–nous ce que vous pensez

Votre email adresse ne sera pas publiée. Les champs avec * sont obligatoires.

Et êtes-vous du clan..


12 commentaires
  1. car55

    Rating:

    excellente chips
    j’adore les images des emballages
    c’est top et classe !

  2. Sigu

    Rating:

    J’adooooooooore. Cela change. Elles sont excellentes

  3. Camille

    Rating:

    Des chips … Pour les après midis devant la cheminée, pour les soirées entre amis, pour les petites (ou grandes) faims … Mais attention, pas n’importe quelles Chips ! Les Chips TYRRELLS ondulées au sel de mer et au vinaigre !
    Ondulées, craquantes, légèrement acides.
    Ne me laissez pas le paquet entre les mains sous peine que je le termine avant même que les autres n’aient pu y goûter !
    Merci à TYRRELLS pour ce petit moment de Paradis !

  4. remy julie

    Rating:

    Des chips croquantes, savoureuses et qui ont du gout!! J’adore.

  5. GERVOISE Marine

    Rating:

    J’adore le croustillant de ces chips. Plus épaisses que des chips classiques, elles sont si savoureuses. Le sel agrémenté d’une pointe de vinaigre réveille les papilles. Si bon, qu’on est obligé de terminer le paquet !

  6. sidhoum

    Rating:

    recommandation totale le goût est merveilleux avec les ondulations et le craquant de la chip et toujours le paquet qui attire l’oeil

  7. RANNOU

    Rating:

    So british!
    c’est un “must have” à l’apéro entre amis.Je suggère un excellent pétillant frais pour accompagner ces excellents chips. Paquet très qualitatif. J’aime … et mes amis aussi.
    Tyrrell’s or not tyrrell’s ? réponse OUI.

  8. Don

    Rating:

    J’ai longuement hésité à faire ceci… A maintes et maintes reprises, tourments après tourments, repoussant toutes les avances que mon âme torturée mettait en évidence, j’ai enfin accepté et compris…l’Indiscutable. Je déclare enfin ma flamme, mon Amour, ma Passion pour ces éclats de lumière, ces chips ondulées au vinaigre et au sel de mer. Pour ne pas rendre jalouses mes autres muses gustatives, j’écrirai d’autres hymnes en leur honneur.

  9. Claude-O

    Rating:

    des chips au vinaigre ! les madeleines de Proust d’un gars du nord qui mettait du vinaigre d’alcool sur ses frites le dimanche…

    j’en ai la larme à l’œil.. l’émotion… ou alors c’est qu’elles piquent comme il faut !

  10. SAUVINIAT

    Rating:

    Quand j’ouvre un paquet de chips Tyrrell’s au sel de mer et vinaigre je ferme les yeux, je croque dans une chips et je me sens aussitôt transporté dans un pub anglais avec son ambiance si conviviale. Le seul hic c’est quelles sont si bonnes que le paquet ne fait pas long feu ! Aussi pour que le voyage ne s’arrête pas trop vite je planque toujours un paquet ou deux de secours dans le placard.

  11. Anthony

    Rating:

    Aurore fut réveillée par un baiser !
    Après des siècles d’une sieste que d’aucuns califieraient de “lourde” La Belle au Bois Dormant s’éveilla.
    Ses lèvres gardaient le souvenir d’un goût indéfinissable, piquant et rafraichissant à la fois, comme la piqure salée d’embruns océanique.
    Et, se tenant à l’écart, d’une manière des plus détaché, son Prince !
    Un Prince qui, délicatement, dégustait un pétale ondulé et craquant.
    Poliment, il lui offrit l’un de ces pétales, et quand à nouveau ce gôut si singulier assaillit le palais d’Aurore, elle frisonna.
    Elle lui demanda, en rougissant lègérement son nom.
    -Tyrrell’s, répondit il.
    -Et c’est tout ? demanda t-elle
    -Avez vous vraiment besoin de plus ?

  12. maksoud

    Rating:

    3 etoiles pour le conditionnement decidement trop petit pour moi une fois que je commence je ne peut plus m’arreter tellement je me regale